AXA France choisit Metaverse Studio et Excelsior pour créer Axadia dans le Métaverse The Sandbox

AXA France choisit Metaverse Studio et Excelsior pour créer Axadia dans le Métaverse The Sandbox

lundi 20 février 2023

Cédric Bensoussan

Nous sommes très fier d’avoir été retenu par AXA pour réaliser la création de leur première expérience gaming dans le metaverse de The Sandbox.

Tout à démarré l’an passé, avec l’acquisition de terrains virtuels sur The Sandbox et la création des avatars du COMEX AXA. Puis l’équipe innovation est revenue vers nous avec des idées Gaming après l’Alpha Season 3 plus ou moins complexes.

COMEX AXA dans The Sandbox

Pour vous plonger dans les coulisses de la conception de ce jeu :

Qu’est-ce qu’Axadia ?

Une expérience immersive unique en son genre qui plonge les gamers dans un espace AXA construit sur plusieurs étages dans l’esprit des jardins suspendus de Babylone.

Cette aventure ludique et originale offre un accès exclusif à une variété d’animations, dont un espace de recrutement qui met à l’épreuve la résilience et le courage des participants, ainsi qu’un espace d’innovation qui encourage la collaboration dans le travail.

Les joueurs peuvent également explorer un rooftop où l’aventure se concentre sur les engagements d’AXA France envers la société et l’environnement, ainsi qu’un musée qui retrace l’histoire de l’entreprise.

Découvrez AXADIA, l'expérience Metaverse The Sandbox d'AXA France !
Découvrez AXADIA, l'expérience Metaverse The Sandbox d'AXA France !

NFT AXA SHIELD

AXA Shield

Mais l’expérience ne s’arrête pas là : les participants ont également la possibilité de découvrir un niveau « Secret » à la fin de leur aventure, où ils peuvent mettre la main sur un NFT AXA Shield, un bouclier légendaire qui rappelle la mission fondamentale des assureurs : protéger les biens et les personnes.

Et ce n’est pas tout ! À la fin de l’event, 25 chanceux tirés au sort pourront conserver le NFT AXA Shield dans leur wallet !

Vous pouvez également acheter l’un des 20 exemplaires mis en vite sur le marketplace en vous rendant ici

Play To Give

Et pour rendre cette expérience encore plus significative, AXADIA est également un acte de solidarité : si 10 000 participants parviennent à mener l’expérience jusqu’à son terme d’ici le 1er mars, 10 000 euros seront reversés à l’association Emmaüs Connect par l’association AXA Atout Cœur.

Emmaüs Connect est une association créée en 2013 pour lutter contre l’exclusion numérique et sociale des personnes les plus précaires, faisant ainsi de AXADIA un véritable Play to give.

En somme, AXADIA est une expérience immersive qui allie plaisir, innovation, engagement social et solidarité. Ne manquez pas l’opportunité de faire partie de cette aventure unique !

Et pour ceux qui ont besoin d’un coup de mains pour finaliser toutes les quêtes voici la solution complète en vidéo :